mercredi 22 juin 2011

Edel & Eska

Salut,

Je n'ai pas publié de photos depuis un petit moment, on en a pas fait des masses ces derniers temps, puis la fatigue et le manque de temps.

Depuis fin mai, j'ai recueilli deux petites cochonnes qui ont été retrouvé avec un mâle (leur père ou leur frère) et l'une d'elle est, à mon avis gestante... Elles sont très gentille et demande beaucoup attention pour que tous se déroule correctement.
Ce sont des petites abyssiniens (non conforme), la havane s'appelle Edel et la blanche s'appelle Eska, et cette dernière attend des petits biboux, deux à mon avis. Elle est en pleine forme et à un super appétit.


Elles sont vraiment cute.


Cliquer sur les photos pour agrandir.












J'ai aussi depuis dimanche une lapine répondant à prénom de Heidi. C'est un amour de lapin, une vraie perle, elle adore les câlins, et elle est super affectueuse.


Dorénavant vous pourrez vous inscrire à la newsletter pour être informé de la publication d'un nouvel article. 




Coming soon : Pont Jacques Cartier 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire