lundi 6 juin 2011

Les tamtams

Salut,

Aujourd'hui voici une vidéo des tamtams du Mont-Royal. Je l'ai prise il y a quelques temps car les dimanches précédent nous n'avons pas eu beau temps, mais elle retranscrit bien l'ambiance.

Nous y sommes retourner hier Yoann et moi, et c'est toujours aussi plaisant, envoutant, il y a une énorme énergie qui s'en dégage, c'est formidable.
Moi je trouve ce regroupement très émouvant, toutes ces personnes de toutes origines, de tous les âges, passent la journée ensemble à faire de la musique, à danser, à partager une bière, un joint...

Il y a des jeunes bab', des vieux hippies, des étudiants BCBG, des noirs, des blancs, des fous, des nains, et même des mamies, dont une vieille chinoise qui vient taper tous les dimanches sur son énorme tamtam !!
Je trouve ça vraiment génial ! C'est beau !

Certes, certaines personnes sont dans de drôles d'états et je ne pense pas que ça soit juste la musique qui soit responsable mais c'est assez drôle.

Je trouve que c'est un magnifique message de paix.


A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire